Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Odin Walker

Odin Walker

D'apres vous vaux mieux des remords d'avoir fait quelque chose ou des regrets de pas l avoir fait?

il vaut mieux des remords que des regrets, tu vois j'ai souhaité l'anniversaire à un contact qui est fâché :(( je n'ai pas eu de réponses, bon, et bien je préfère qu'il ne me réponde pas parce que lui l'aura décidé plutôt que de n'avoir rien fait et avoir le regret de penser qu'il a peut être attendu mon mail.il l'a eu, il s'en ai fichu, mais je ne regrette pas.
un jour peut être c'est lui qui regrettera, va savoir. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, dormir c'est wonderful. C'est Oscar Wilde qui a dit qu'il y a deux sortes de tragégies dans la vie. Obtenir ce que l'on désire et ne pas obtenir ce que l'on désire. On le fait ou on le fait pas et on vit avec les conséquences.
des remords, sans aucun doute
Pour un texto des remords, pour un meurtre, des regrets.
Remords et regrets ne devraient pas faire partie de notre vie. Chaque jour nous propose des choix que l'avenir révélera bons ou mauvais. Pour ces derniers il ne faut pas regretter, ça ne sert à rien, on ne peut effacer ce qui est, mais assumer et en tirer leçon.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Ceviche au saumon et à l'avocat Decouvrez la recette aux des de saumon fume artisanal facon ceviche de poisson. Une recette simple et delicieuse a realiser pour un repas rapide et leger. Ceviche exotique de saumon. Une recette simple et rapide a realiser dans laquelle le saumon fra
  • elle pour avoir plus d'informations Les soins cosmetiques entretiennent votre peau. Collagen Vital Power, la perle des anti-ages?, va vous permettre de gommer les rides et ridules. Formule minceur 4 en 1. Diminue l?absorption des sucres et des graisses. Favorise le destockage des reser
  • Nos idées de régimes maison Originaire de la Malaisie, le pamplemousse fait partie de la famille des agrumes et plus precisement des rutacees. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches
  • Régime sans residus pou coloscopie La coloscopie est une exploration visuelle qui sert a mettre en evidence des lesions du colon, utile pour determiner l'origine de vos symptomes ou pour depister des lesions pre-cancereuses. Pour favoriser le ? lavage ? intestinal et ameliorer la
  • Les trés minces type mannequin, celles qui ont des formes ( fesses, seins et autres courbes ) ou les trés fortes. Messieurs, quel est votre type de femme?
  • Bon après midi à tous!J'ai coutume d'entendre auprès de mes amis qu'ils prétendent être légers à chaque rapport sexuel, pour ce faire, j'aimerais avoir vos avis respectifs et individuels. Avez-vous déjà ressenti ou avoir cette impression de l'être a Sommes-nous réellement légers après un rapport sexuel?
  • Avez vous toujours la pêche au moment de l'hiver? "J'aime bien le chgt de saison mais l'hiver c pas mon fort.J'ai toujours une baisse de morale avec ce temps nuageux et la nuit qui commence tôt le soir! et vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Y a t'il une jolie demoiselle ou dames qui voudrait? pour la somme de 10000 euros monter sur une estrade ou j'ai le cou sous le rebord et y rester en sautillant pour que le bord de l'estrade appuie de plus en plus sur mon cou en attendant que je ne puisse plus respirer comment feriez vous et que me di EN SAVOIR
  • Au plus loin dans mes souvenirs,je me rend compte qu'elle a toujours essayer de m'écraser;de m'humilier.M'humilier devant mes copines lorsque j'étais ado et que pour me donner l'argent d'une entrèe en boite,elle me demandait de lui lècher les pieds, A 40 ans j'ouvre enfin les yeux sur le comportement de ma mère,mais dois-je lii en parler?
  • Amie perdue :(? "Bonjour a tous en faite voila , ma meilleure amie et moi etions dans la meme classe lan passé au college et nous avons creer quelque chose entre nous. Je me suis beaucoup ataché a elle. Depuis qu'on est plus dans le même lycée , quand on se voit on " EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
20 Célébrités Magnifiques Qui Prouvent Que l’Âge n’Est qu’un Chiffre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article